Restauration de photographies anciennes

Correction de la couleur, effacement des poussières, des marques d’usures et reconstruction de visages.
Correction de la couleur et effacement des poussières.
Correction de la couleur et effacement des poussières.


Vous possédez des photos de famille anciennes abîmées, rayées, tachées, pliées, déchirées et vous aimeriez qu’elles retrouvent leur aspect d’origine ? Je suis là pour vous permettre de conserver vos souvenirs de famille et prendre plaisir à les regarder.

Que ce soit pour effacer les poussières, gommer les marques d’usures ou corriger les couleurs, je m’occupe de vos précieux souvenirs pour vous permettre d’en profiter de nombreuses années et d’en avoir une version numérique totalement restaurée.

Toute la restauration est faite par mes soins, manuellement, sans script ni système automatique. J’efface les poussières une par une, reconstruis les visages pixel par pixel, restaure la couleur d’origine minutieusement. Ce sont des procédés qui prennent du temps, mais qui permettent d’avoir le meilleur rendu possible et qui offrent une seconde vie à vos souvenirs.

Lors de votre commande, nous définissons ensemble les corrections à effectuer. Attention vos images doivent être numérisées en haute qualité par vos soins.

Tarif : 50 € de l’heure

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer