Reportage pour particulier et entreprise

Photographie documentaire

Curieuse de découvrir des univers que je ne connais pas et désireuse de les partager avec le public, j’aime photographier les coulisses et les événements qui rythment la vie. Ces actes cachés, invisibles, se passent dans un recoin de rue, dans l’intimité d’un atelier, mais aussi en plein jour, dans la foule d’un marché, au détour d’une rue.
En observatrice, je documente ces moments qui sont partie intégrante de la vie de celles et ceux qui les vivent.

Photographie mémorielle

Je considère la photographie comme un outil mémoriel, qui fige le temps et les souvenirs.
Équipée de mon appareil photo et de mes meilleurs objectifs, j’immortalise les petits et grands événements de la vie afin d’offrir des souvenirs à celles et ceux qui les vivent.
La photographie mémorielle a aussi un rôle de transmission, de témoignage aux jeunes générations et aux générations à venir. L’histoire de sa vie et de sa famille est le plus bel héritage que l’on puisse léguer.

Tarif : sur devis

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer